« Manger – Bouger » : La Ram vous attend au marathon du Médoc le 9 septembre prochain

Intervention

« Manger – Bouger » : La Ram vous attend au marathon du Médoc le 9 septembre prochain

Le 9 septembre, La Ram vous accueillera à la 32e édition du marathon du Médoc, une course placée sous le signe de la fête, du sport et de la dégustation.

« Manger – Bouger » : La Ram vous attend au marathon du Médoc le 9 septembre prochain
Du
au 10/09/16
Village Exposant (Espace Omnisport) de Pauillac

En présence de notre partenaire, le RSI Aquitaine, rejoignez-nous pour une journée d’animations autour de la prévention santé et tentez de remporter l'un des lots mis en jeu.

Informations pratiques

RDV au Village Exposant (Espace Omnisport) de Pauillac
le 9 septembre 2016, de 10h à 18h.

La Ram engagée dans la prévention santé des chefs d’entreprise

Parce que le chef d’entreprise doit préserver son capital santé pour assurer la pérennité et le succès de son activité, La Ram s’engage depuis plusieurs années dans la prévention santé.

En 2014, elle lançait le 1er baromètre sur la qualité de vie au travail des chefs d’entreprise. En matière d’habitudes de vie, 62 % des personnes interrogées déclaraient faire au moins une fois du sport dans une semaine habituelle et la majorité d’entre elles affirmaient avoir une alimentation relativement équilibrée. Afin de continuer à sensibiliser le chef d’entreprise sur sa santé, La Ram participera cette année encore au marathon du Médoc sous le signe du « manger-bouger ».

Au programme, des animations sur le thème de l’équilibre alimentaire vous seront proposées : vidéos, dégustations de fruits, etc. Vous pourrez également participer à un jeu concours et tenter de gagner un lot.