La Ram

Informez-vous sur la protection sociale du statut micro-entrepreneur

La Ram organise une web conférence sur le thème « Demain je crée mon entreprise, quelle sera ma protection sociale ? spécial régime micro entrepreneur ».

Informez-vous sur la protection sociale du statut micro-entrepreneur

Vous avez un projet de création d’entreprise et vous vous posez beaucoup de questions sur votre future Assurance maladie obligatoire. Quelles sont les conséquences de la suppression du RSI (régime social des indépendants) ? Qui sont vos interlocuteurs pour votre protection sociale ? Quelles sont les démarches obligatoires à effectuer en tant que micro-entrepreneur ? Devez-vous mettre à jour votre carte Vitale ? A qui adresser votre RIB/IBAN pour vos remboursements ? Selon le statut de micro-entrepreneur, si vous êtes malade, serez-vous bien couvert ?

Nos autres thématiques de web conférences

Par ailleurs, nos experts vous informent sur d’autres thématiques lors de web conférences dédiées aux créateurs d’entreprise :

  • Comment serai-je couvert en cas d’arrêt de travail ?
  • Comment serai-je couverte en maternité ?
  • Quelles seront les premières démarches à effectuer pour ma protection sociale ?

Inscription

Inscrivez-vous gratuitement à l’une de nos sessions en ligne en remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous (nombre de places limité). Tous les champs de ce formulaire étant obligatoires, si vous n’avez pas encore créé votre entreprise, vous pouvez indiquer « en création » dans les champs « Fonction » et « Société ». Concernant le champ « Téléphone », La Ram s’engage à ne pas utiliser vos coordonnées téléphoniques à des fins commerciales.

Pour vous connecter à la conférence en ligne, rien de plus simple ! En 2 clics et depuis votre ordinateur, accédez à votre session en cliquant sur le lien accessible depuis  votre e-invitation reçue préalablement sur votre messagerie. Aucune installation à prévoir, en quelques secondes rejoignez les experts de La Ram pour tout savoir sur l’Assurance maladie obligatoire des indépendants.